Association Musulmane d'Entraide et de Solidarité.
Association Musulmane d'Entraide et de Solidarité.
Association Musulmane d'Entraide et de Solidarité.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


A caractère humanitaire et social.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Demande d aide pour trouver un logement URGENT

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Amina oum mahdi
Bénévole(s)
Amina oum mahdi


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 21/08/2010

Demande d aide pour trouver un logement URGENT Empty
MessageSujet: Demande d aide pour trouver un logement URGENT   Demande d aide pour trouver un logement URGENT Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010 - 13:33

Salam a3likoum mes chers frères et soeurs j espere que vous vous portez bien bi idnilah ainsi que votre famille inchAllah ramadam said a vous tous.

Je suis une jeune musulmane et futur maman enceinte de 6 mois el hamdou li l lâh mon mari et moi même vivions dans un apartement de 18 m2 insalubre dans un vielle immeuble qui va être détruit zet ma mairie me dit que je ne suis pas prioritaire malgrès tous les critères qui sont a ma portés je demande donc de l'aide fisabililah pour que vous puissieez m aider si vous avec des connaissances ou des informations ou quoi que ce soit qui puisse m'aider a trouver un appartement pour mon mari moi et notre enfant pour l acueillir dans de bonne conditions inchALlah bien évidement je ne travaille pas et je ne touche pas lre chômage je suis en arret de grossesse suoite a une grossese assez dificile kheiyr inchALlah mon mari travail en cdd il n a pas encor de cdi InchALlah ta ala il en aura un

Je vous demande par votre générosité si vous connaissez des appartemetns de type F2 situé dans le 93 zrrondissement (Saint denis, COurneuve, Aubevilliers, saint ouen, montreuil) de préférence proche de paris ou même a paris si posible d'un loyer convenable mon mari et moi pouvons mettre jusqu a 650 euro inchALlah baraka Allahou fik de votre aide

c est assez urgent j acouche dans 3mois et quelqued semaine et j aoiemrai vraiement accueillir mon enfant dans des conditions adaptées

salam a3Likoum
Revenir en haut Aller en bas
oumassia67
Bénévole(s)
oumassia67


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 15/02/2010

Demande d aide pour trouver un logement URGENT Empty
MessageSujet: Re: Demande d aide pour trouver un logement URGENT   Demande d aide pour trouver un logement URGENT Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010 - 23:38

salam alayiki
que Allah te facilite ma soeur
Revenir en haut Aller en bas
http://vertueux-musulmans.over-blog.com/
oum_anissa
Bénévole(s)
oum_anissa


Nombre de messages : 1
Age : 38
Localisation : 92
Date d'inscription : 13/08/2010

Demande d aide pour trouver un logement URGENT Empty
MessageSujet: Re: Demande d aide pour trouver un logement URGENT   Demande d aide pour trouver un logement URGENT Icon_minitimeSam 28 Aoû 2010 - 14:00

Salam Aleykoum

qu'Allah te facilite oukhty.

Tkt si je trouve d'autres annonces sur le journal du parisien qui pourrait tinteresser, jte lenvoie par sms de suite inch'Allah

ps : ravie de te retrouver ici^^
si tu te demande ki c , c tata sabsouba loool
Revenir en haut Aller en bas
AMES75
Responsable Ile de France
AMES75


Nombre de messages : 104
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 02/11/2009

Demande d aide pour trouver un logement URGENT Empty
MessageSujet: Re: Demande d aide pour trouver un logement URGENT   Demande d aide pour trouver un logement URGENT Icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 18:26

.//.


oukhti as-tu trouvé un appartement InchAllah ?



.//.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande d aide pour trouver un logement URGENT Empty
MessageSujet: Re: Demande d aide pour trouver un logement URGENT   Demande d aide pour trouver un logement URGENT Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d aide pour trouver un logement URGENT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» urgent cherche logement
» sites d'aide au logement
» sites d'aide au logement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Musulmane d'Entraide et de Solidarité. :: France :: Ile de France  :: Location et co-location-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser