Association Musulmane d'Entraide et de Solidarité.
Association Musulmane d'Entraide et de Solidarité.
Association Musulmane d'Entraide et de Solidarité.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


A caractère humanitaire et social.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Opération "MON JILBAB POUR LE CONGO"

Aller en bas 
AuteurMessage
Abou Mouslim
Bénévole(s)
Abou Mouslim


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 07/11/2009

Opération "MON JILBAB POUR LE CONGO" Empty
MessageSujet: Opération "MON JILBAB POUR LE CONGO"   Opération "MON JILBAB POUR LE CONGO" Icon_minitimeDim 22 Jan 2012 - 13:21

بِسْمِ اللهِ الرَّحْمنِ الرَّحِيمِ

السلام عليكم ورحمة اللَّه و بركاته




Pour info et à transférer à vos contacts inchaAllah :
Salamoun 3alaykoum . Sachez que l'opération "MON JILBAB POUR LE CONGO" est lancé via l'association AL-Bounyane .



Nos sœurs dans ce pays sont pour certaines sans ressources et n'ont même pas les moyens d'avoir la tenu de la femme Légiféré par Allah . Afin d'améliorer leur condition de musulmane, cette opération a pu être lancé par un frère qui est sur place au Congo . Aussi nous récoltons donc des Jilbabs et uniquement des Jilbabs ( petits foulards , tuniques ou autres ce n'est pas la peine ) . Si chaque sœurs donne 1 de leur jilbabs , cela peut représenter beaucoup .



Le message a été lancé sur Lille et Paris . Faites passer le message aux plus de sœurs possibles incha'Allah . Il y aura un suivi par photo .

Qu'Allah vous récompense baarakaAllahoufikoum ! et pour toutes les sœurs qui lisent ce message , incha'Allah faite tourner la nouvelle en texto a vos amies musulmanes .



Voici l'adresse pour déposer le ou les Jilbabs : Librairie/maktaba Dar El Athariya , Avenue du 8 MAi 1945 . 94400 Vitry . tel : 06.17.74.65.83
Revenir en haut Aller en bas
 
Opération "MON JILBAB POUR LE CONGO"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Musulmane d'Entraide et de Solidarité. :: France :: Ile de France -
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser