Association Musulmane d'Entraide et de Solidarité.
Association Musulmane d'Entraide et de Solidarité.
Association Musulmane d'Entraide et de Solidarité.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


A caractère humanitaire et social.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 cherche un frere pour travaux peinture tapisserie dans la region lilloise urgent

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
oum sumeyya
Bénévole(s)
oum sumeyya


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 29/01/2010

cherche un frere pour travaux peinture tapisserie dans la region lilloise urgent Empty
MessageSujet: cherche un frere pour travaux peinture tapisserie dans la region lilloise urgent   cherche un frere pour travaux peinture tapisserie dans la region lilloise urgent Icon_minitimeVen 29 Jan 2010 - 13:23

selem alikoum
je recherche un frere qui fait Tout Travaux De Renovation notamment pour tapisserie peinture Sur La Region Lilloise Serieux, Bonne Metrise Du Metier, Travail Propre Et Soigné

pour tout renseignents complementaires m envoyer un mail sur oum-sumeyya@live.fr

barakoullah oufikoum
Revenir en haut Aller en bas
Monia
Bénévole(s)
Monia


Nombre de messages : 5
Age : 34
Localisation : Montigny-en-Gohelle (62)
Date d'inscription : 06/04/2010

cherche un frere pour travaux peinture tapisserie dans la region lilloise urgent Empty
MessageSujet: Re: cherche un frere pour travaux peinture tapisserie dans la region lilloise urgent   cherche un frere pour travaux peinture tapisserie dans la region lilloise urgent Icon_minitimeMer 21 Avr 2010 - 15:42

cherche un frere pour travaux peinture tapisserie dans la region lilloise urgent 34881

Okthi jspr que tu vas bien je voulais te demander si tu cherche tjr un frere ou non pr les travaux de rénovations car si oui je pourrais me renseigner autour de moi dsl je viens de voir ton annonce dc peut-être que j'arrive trop tard
salam alikoum
Revenir en haut Aller en bas
 
cherche un frere pour travaux peinture tapisserie dans la region lilloise urgent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  Urgent: cherche chaise roulante pour une jeune atteinte d'un cancer au cerveau .
» urgent cherche logement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Musulmane d'Entraide et de Solidarité. :: France :: Nord pas de Calais et la Picardie  :: Offre et annonce d'emploi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser