Association Musulmane d'Entraide et de Solidarité.
Association Musulmane d'Entraide et de Solidarité.
Association Musulmane d'Entraide et de Solidarité.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


A caractère humanitaire et social.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 QUESTION: etude et hijab

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
dalel1hamdi
Bénévole(s)
dalel1hamdi


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 21/06/2010

QUESTION: etude et hijab Empty
MessageSujet: QUESTION: etude et hijab   QUESTION: etude et hijab Icon_minitimeLun 21 Juin 2010 - 5:16

QUESTION: etude et hijab 382353
salamou 3alaykom wa rahamatou allah wa baraketoh
qu'est ce que je peu faire comme formation à Bruxelle où l'on puisse m'accepter avec mon HIJAB .
une
formation qui me saura utile surtout à Dubai ou ARABIE SaudI comme ca
je serai libre de porter ce que je veux et j'aurai la chance de trouver
un contrat la bas in shaa allah avec mon mari.
merci de me repondre
berak allah fikom
Revenir en haut Aller en bas
Umu_zubeir
Adhérent(e)s
Umu_zubeir


Nombre de messages : 5
Localisation : Lille___Pas-de-calais
Date d'inscription : 14/03/2010

QUESTION: etude et hijab Empty
MessageSujet: Re: QUESTION: etude et hijab   QUESTION: etude et hijab Icon_minitimeJeu 24 Juin 2010 - 15:00

[font=Comic Sans Ms][color=darkblue]ASsalam3alaykoum,

Je ne suis pas Bruxelloise, mais peut être pour que les soeurs puissent t'aider tu pourrais préciser les domaines qui t'intéressent.

Bruxelle, c'est trés grand, je pense que tu devrais avoir l'embarras du choix, non?

Je ne sais pas quelle est la loi en Belgique pour les centres de formations, mais ici, en France, c'est relativement accepter dans ces centres.[/color][/font]
Revenir en haut Aller en bas
dalel1hamdi
Bénévole(s)
dalel1hamdi


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 21/06/2010

QUESTION: etude et hijab Empty
MessageSujet: Re: QUESTION: etude et hijab   QUESTION: etude et hijab Icon_minitimeJeu 24 Juin 2010 - 20:15

salamou alaykom
je cherche une foramation qui me saura utile à dubai ou saudi ou kwait
et dans laquelle je serai accepté avec mon hijab.
pour le domaine j'ai pas de préférence car à chaque fois on me dis on accepte pas lehijab.
je voulais formation d'infirmière ou d'institutrice primaire mais on m'as dis mème si on t'accepte tu aura du male à reussire à etre accepté pour les stage
Revenir en haut Aller en bas
OUM RAHMA
Bénévole(s)
OUM RAHMA


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 27/07/2010

QUESTION: etude et hijab Empty
MessageSujet: Re: QUESTION: etude et hijab   QUESTION: etude et hijab Icon_minitimeSam 25 Sep 2010 - 9:07

assalam alaykom

je penses qu on est (musulmanes de france) dans notre epoque la plus dificille, on a des diplomes universitaires mais on a pas le droit de travailler comme si ce n etait meme pas la peine d etudier!!!!!!!! c une grande injustice dans le pays du fameus symbol LIBERTE FRATERNITE.EGALITE!!!!!!!!!!!!! je ne voi leur EGALITE que quand il sagit des DEVOIRS pas des DROITS

WALLAHH ALMOSTAAN
WASSALAM ALAYKOM
Revenir en haut Aller en bas
oum safiyyah
Bénévole(s)
oum safiyyah


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 01/10/2010

QUESTION: etude et hijab Empty
MessageSujet: Re: QUESTION: etude et hijab   QUESTION: etude et hijab Icon_minitimeVen 1 Oct 2010 - 10:14

::

le probleme du hijeb et des etudes nous empechent effectivement d'appliquer ddin coorectement, mais il ya une solution que j'ai adopté hamdoulilah c'est les cours par correspondances et j'ai choisi le cned, c'est beaucoup de travail mais ca vaut vraiment le coup et oui tu peux t'habiller comme tu le souhaite ::
Revenir en haut Aller en bas
AMES75
Responsable Ile de France
AMES75


Nombre de messages : 104
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 02/11/2009

QUESTION: etude et hijab Empty
MessageSujet: Re: QUESTION: etude et hijab   QUESTION: etude et hijab Icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 18:15

OUM RAHMA a écrit:
assalam alaykom

je penses qu on est (musulmanes de france) dans notre epoque la plus dificille, on a des diplomes universitaires mais on a pas le droit de travailler comme si ce n etait meme pas la peine d etudier!!!!!!!! c une grande injustice dans le pays du fameus symbol LIBERTE FRATERNITE.EGALITE!!!!!!!!!!!!! je ne voi leur EGALITE que quand il sagit des DEVOIRS pas des DROITS

WALLAHH ALMOSTAAN
WASSALAM ALAYKOM


.//.


amin, tout à fait oukhti,



.//.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





QUESTION: etude et hijab Empty
MessageSujet: Re: QUESTION: etude et hijab   QUESTION: etude et hijab Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
QUESTION: etude et hijab
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HIJAB ACCEPTE
» recherche d'emploi avec hijab

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Musulmane d'Entraide et de Solidarité. :: France :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser