Association Musulmane d'Entraide et de Solidarité.
Association Musulmane d'Entraide et de Solidarité.
Association Musulmane d'Entraide et de Solidarité.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


A caractère humanitaire et social.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Cherche logement (studio ou f2), besoin d'aide barakallahoufikoum

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
muslima muslima
Bénévole(s)
muslima muslima


Nombre de messages : 3
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 20/08/2010

Cherche logement (studio ou f2), besoin d'aide barakallahoufikoum Empty
MessageSujet: Cherche logement (studio ou f2), besoin d'aide barakallahoufikoum   Cherche logement (studio ou f2), besoin d'aide barakallahoufikoum Icon_minitimeMar 24 Aoû 2010 - 13:53

Salamaleikom je suis une soeur de 31ans , je suis divorcée. Je suis à la recherche d'un logement dans le 78 ou la region parisienne. Je suis dans une situation delicate, je suis désemparée et dans une detresse totale, j'ai utilisé tous les moyens possibles pour trouver un logement (assistante sociale, demande hlm ect) mais malheureusement je n'ai pas trouver. J'ai essayer dans le privé mais il demande des garanties astonomiques. J'ai les moyens des payer un loyer et de payer mes factures. Je crains allah (sobhana ou tahala). J'espere touver de l'aide et du reconfort parmi ma oumma inchallah. Qu'allah vous protège. Barakallahoufikoum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cherche logement (studio ou f2), besoin d'aide barakallahoufikoum Empty
MessageSujet: Re: Cherche logement (studio ou f2), besoin d'aide barakallahoufikoum   Cherche logement (studio ou f2), besoin d'aide barakallahoufikoum Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010 - 17:38

QUE LA PAIX ET LE SALUT D ALLAH SOIENT SUR TOI MA SOEUR.JE TE SAIS TRES AFFECTEE A CAUSE DE CE PROBLEME DE LOGEMENT,TOUTEFOIS JE NE ME RETIENDRAIS PAS DE TE DIRE QU IL NE FAUT RIEN ATTENDRE DE CETTE COMMUNAUTE A LAQUELLE J APPARTIENS AUSSI.NOUS N AVONS PLUS LES NOTIONS ELEMENTAIRES DE L ENTRAIDE ET DE LA GENEROSITE.CE SONT DES VALEURS QUI ONT TOTALEMENT DISPARUS DE CETTE OUMMA ! IL N EN RESTE QUE LE FAIT D OFFRIR DE LA CHOURBA PENDANT LE MOIS DE RAMADAN !
PAR CONSEQUENT,JE TE CONSEILLE DE MULTIPLIER LES VEILLEES DE PRIERES ET D INVOQUER ALLAH DE TOUTES TES FORCES, AFIN QUE DE PAR SA TOUTE PUISSANCE, IL TE SORTE DE CETTE GENE COMME IL L A FAIT POUR YOUNOUS ( ALEYSALAM ) DU VENTRE DU POISSON.IL EST LA SOURCE DES VOIES ET DES MOYENS.LUI SEUL SAIT COMMENT FAIRE BENEFICIER SA "NOUSRA" A SES SERVITEURS.
QUANT A TON APPEL A CETTE OUMMA,OUBLIES ! L EPOQUE DES COMPAGNONS,CES HOMMES(RIJAL) CONSTRUITS PAR LE NOBLE DES HOMMES(ALEYSALAM),EST HELAS A JAMAIS REVOLU !!!
QU ALLAH TE FASSE MISERICORDE MA SOEUR !
Revenir en haut Aller en bas
muslima muslima
Bénévole(s)
muslima muslima


Nombre de messages : 3
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 20/08/2010

Cherche logement (studio ou f2), besoin d'aide barakallahoufikoum Empty
MessageSujet: Re: Cherche logement (studio ou f2), besoin d'aide barakallahoufikoum   Cherche logement (studio ou f2), besoin d'aide barakallahoufikoum Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010 - 12:42

salamaleikom, ton message me rend un peu triste car tu dévalorise un peu la communauté. Certes dans le monde d'aujourd'hui les gens deviennent de plus en plus individualiste mais je suis sure qu'il y a encore de bons musulmans attachés aux valeurs musulmanes. Merci pour ton message de soutien. Il n'y a de force et de puissance qu'en allah. Barakallahoufik mon frère.
Revenir en haut Aller en bas
oumassia67
Bénévole(s)
oumassia67


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 15/02/2010

Cherche logement (studio ou f2), besoin d'aide barakallahoufikoum Empty
MessageSujet: Re: Cherche logement (studio ou f2), besoin d'aide barakallahoufikoum   Cherche logement (studio ou f2), besoin d'aide barakallahoufikoum Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010 - 23:34

SALAM ALAYKOUM
je confirme il y a encore de bons musulmans sinon ce forum n'existerai pas, macha Allah,
je peut te proposer un F3 mais à Metz, le proprio ne demande aucun document, mais il faut faire vite, le loyer est de 480€/mois ch / comprises.
que Allah te facilite
Revenir en haut Aller en bas
http://vertueux-musulmans.over-blog.com/
Invité
Invité
avatar



Cherche logement (studio ou f2), besoin d'aide barakallahoufikoum Empty
MessageSujet: Re: Cherche logement (studio ou f2), besoin d'aide barakallahoufikoum   Cherche logement (studio ou f2), besoin d'aide barakallahoufikoum Icon_minitimeSam 28 Aoû 2010 - 4:23

SALAM ALEYKOUM !

JE REAFFIRME : LA COMMUNAUTE MUSULMANE N A PLUS LE REFLEXE DE LA GENEROSITE ET DE L ENTRAIDE,C EST UN FAIT.DE LA A DIRE QU IL N YA PLUS DE BONS MUSULMANS,IL YA BIEN NUANCE !
DE TELLES REACTIONS ME RAMENENT A DEUX AUTRES MALHEUREUSES REALITES :
1.NOUS NOUS COMPLAIGNONS DANS DES POLEMIQUES FUTILES QUI CONTRIBUENT DAVANTAGE A FRAGILISER L UNITE - OU CE QUI RESTE DE L UNITE - DE LA OUMMA.CECI EST VRAI AUSSI BIEN EN FRANCE QU AILLEURS MAIS PLUS EN FRANCE QU AILLEURS !
2.NOUS AVONS TENDANCE A REFUSER TOUTE AUTO-CRITIQUE MEME QUAND ELLE EST OBJECTIVE.CELA AUSSI EST UNE GRANDE PLAIE QUE N ONT PAS CONNU NOS PREDECESSEURS ( SALAF ) POUR LA SIMPLE RAISON QU EUX CONCIDERAIENT COMME FAISANT PARTI ESSENTIEL DE LA FOI( IMANE ) L ACCEPTATION DE LA CONTRADICTION OU TOUT SIMPLEMENT LA CRITIQUE.
SE REMETTRE EN CAUSE QUAND ON S ELOIGNE DE LA SOURCE PERMETS EVIDEMMENT DE REVENIR A CETTE SOURCE ET DE PARFAIRE SA PRATIQUE.
C EST POURQUOI JE JUGE LEGITIME LA TRISTESSE QU EPROUVE LA SOEUR CAR C EST BIEN CE QU IL FAUT.DE LA TRISTESSE PLUTOT QUE DE L AUTO-SATISFACTION NAIVE QUI FAIT DE LA CREATION D UN FORUM UN ACTE DE BIENFAISANCE.QU EN SERA T-IL ALORS LE JOUR Où L ON NOUS OUVRIRA DES UNIVERSITES ISLAMIQUES GRATUITES AINSI QUE DES DORTOIRS ET RESTAURANTS FI SABILILLAH ?


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cherche logement (studio ou f2), besoin d'aide barakallahoufikoum Empty
MessageSujet: Re: Cherche logement (studio ou f2), besoin d'aide barakallahoufikoum   Cherche logement (studio ou f2), besoin d'aide barakallahoufikoum Icon_minitimeSam 28 Aoû 2010 - 4:53

AL HAMDOULILLAH ! CETTE SOEUR A LES MOYENS DE SE PAYER LE LOYER POUR L APPARTEMENT QU ELLE CHERCHE.EN PRINCIPE CE DEVAIT ETRE FACILE DE L AIDER BIIZNILLAAH.
MAIS QU EN EST IL DE CES CENTAINES DE JEUNES MUSULMANS KURDE,AFGHANS,ARABES ET AFRICAINS QUI DORMENT A LA BELLE ETOILE DANS LE XEM ARRONDISSEMENT A PARIS DANS LE DENUEMENT ET LE DESESPOIR TOTAL ? DE TOUS CES MAROCAINS QUI ECHOUENT SUR LES TERRASSES A CAFE DE BRUXELLES... TRES SOUVENT RECUPERES PAR LES CARITAS ET AUTRES ORGANISMES A VOCATION SOCIALE NON LUCRATIVES DONT PARFOIS LES ACTIONS AMBIVALENTES REUSSISSENT A FAIRE DE CES GENS DES PIRES ENEMIES DE L ISLAM ?
LA LISTE SERAIT INTERMINABLE, A VOULOIR S Y ATTARDER.
NON,L ESSENTIEL N EST PAS LA POLEMIQUE.L HEURE EST A LA SENSIBILISATION PUIS A L ACTION AFIN QUE NOUS N AYONS PAS A REPONDRE COLLECTIVEMENT OU INDIVIDUELLEMENT DEVANT CELUI QUI CERNE TOUT DE SA SCIENCES DU MANQUE DE CE QUI LE SATISFAIT LE PLUS ET QUI LE CONTENTE LE PLUS : LA MISERICORDE ET LA BIENFAISANCE DANS LE PARTAGE AUSSI BIEN DANS LA DISETTE QUE DANS L OPULENCE !
QU ALLAH SOIT SATISFAIT DE TOI !
Revenir en haut Aller en bas
Sheraz
Bénévole(s)
Sheraz


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 29/08/2010

Cherche logement (studio ou f2), besoin d'aide barakallahoufikoum Empty
MessageSujet: Re location logement   Cherche logement (studio ou f2), besoin d'aide barakallahoufikoum Icon_minitimeDim 29 Aoû 2010 - 20:05

Sallam a3likoum ma saour,

J'ai bien lu ton message & j'ai effectuer quelques recherches. Sur le site du "BON COIN" dans la rubrique logement, j'ai trouver de nombreux studios et F2 tu pourra voir par toi même. dans ta ville. Consciente que ce geste ne t'aidera pas plus que ça, je ferais des dou3a pour que ta situation s'arrange au plus vite en ce moi Saint du ramadan. Hamoulilah ma soeur... Allah Ou Akbar ! Implore ça grâce d'améliorer ton quotidient. J'espère que tu trouvera incha'Allah.

:,;,,
Revenir en haut Aller en bas
muslima muslima
Bénévole(s)
muslima muslima


Nombre de messages : 3
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 20/08/2010

Cherche logement (studio ou f2), besoin d'aide barakallahoufikoum Empty
MessageSujet: Re: Cherche logement (studio ou f2), besoin d'aide barakallahoufikoum   Cherche logement (studio ou f2), besoin d'aide barakallahoufikoum Icon_minitimeLun 13 Sep 2010 - 8:16

salamaleikom , merci pour vos message de soutien. Ma soeur sheraz je connais très bien ce site 'le bon coin' mais je n'ai pas trouvé. Je connais tout les sites de logements à force de chercher mais ca n'empeche pas de ne pas avoir trouvé.Barakallahoufikoum.
Revenir en haut Aller en bas
AMES75
Responsable Ile de France
AMES75


Nombre de messages : 104
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 02/11/2009

Cherche logement (studio ou f2), besoin d'aide barakallahoufikoum Empty
MessageSujet: Re: Cherche logement (studio ou f2), besoin d'aide barakallahoufikoum   Cherche logement (studio ou f2), besoin d'aide barakallahoufikoum Icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 18:23

.//.


Toujours d'actu ?



.//.
Revenir en haut Aller en bas
Ralima
Bénévole(s)
Ralima


Nombre de messages : 2
Localisation : Mantes-la-jolie
Date d'inscription : 14/01/2010

Cherche logement (studio ou f2), besoin d'aide barakallahoufikoum Empty
MessageSujet: Re: Cherche logement (studio ou f2), besoin d'aide barakallahoufikoum   Cherche logement (studio ou f2), besoin d'aide barakallahoufikoum Icon_minitimeLun 28 Fév 2011 - 22:12


/../

As-salam wa aalayki wa rahmatou LLAHI wa barakatouhou, j'espère que tu vas bien oukhti, je voulais savoir si tu as touvé quelque chose dans ta recherche de logement, sinon et si tu veux je peux t'héberger le temps que tu veux, je suis toute seule et j'ai un F3, je suis dans les Yvelines, qu'ALLAH, te facilite ce qui est difficile. Boussa waa5
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherche logement (studio ou f2), besoin d'aide barakallahoufikoum Empty
MessageSujet: Re: Cherche logement (studio ou f2), besoin d'aide barakallahoufikoum   Cherche logement (studio ou f2), besoin d'aide barakallahoufikoum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche logement (studio ou f2), besoin d'aide barakallahoufikoum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cherche activement un logement
» urgent cherche logement
» besoin d'aide min fadh likoum
» sites d'aide au logement
» sites d'aide au logement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Musulmane d'Entraide et de Solidarité. :: France :: Ile de France  :: Location et co-location-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser