Association Musulmane d'Entraide et de Solidarité.
Association Musulmane d'Entraide et de Solidarité.
Association Musulmane d'Entraide et de Solidarité.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


A caractère humanitaire et social.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [Quête ouverte ]Collecte de livre pour faire Da'wa à nos frères et soeurs de L'île Mayotte.

Aller en bas 
AuteurMessage
ames59
Reponsable de la région Nord Pas de Calais et la Picardie
ames59


Nombre de messages : 613
Localisation : Lille
Date d'inscription : 19/12/2004

[Quête ouverte ]Collecte de livre pour faire Da'wa à nos frères et soeurs de L'île Mayotte. Empty
MessageSujet: [Quête ouverte ]Collecte de livre pour faire Da'wa à nos frères et soeurs de L'île Mayotte.   [Quête ouverte ]Collecte de livre pour faire Da'wa à nos frères et soeurs de L'île Mayotte. Icon_minitimeSam 1 Mai 2010 - 6:50

[Quête ouverte ]Collecte de livre pour faire Da'wa à nos frères et soeurs de L'île Mayotte. 382353


Je viens à vous pour vous parlez de mon nouveau projet qui s'intitule :" Collecte de livre pour l'île Mayotte " cette quête restera ouverte . Quête ouverte ce qui veut dire que la collecte des livres ne cessera pas jusqu'à ce qu'Allah ta'ala le décide autrement .Je relancerais, au plus au moins un fois tout les 15 jours !



Nous connaissons une personne(frère) de confiance qui se chargera de déposer tout les livres au Masdjid .Ce frère là, son oncle et le responsable de cette Madressa et sa mère et la professeur qui enseigne aux femmes .Je me permet de fair appel en votre générosité pour la face d'Allah ta'ala facilité la science et sa transmission (Da'wa).Ce sera une Sadaqa Djâriya qui travailleras à votre actif SubhanAllah !Le jour ou nous aurons besoin de bonne actions .





Je viens de prendre contacte avec les responsables de cette Madressa. J'ai tout les coordonnées nécéssaires . Je serais le point relais du Nord Pas de Calais le temps que ce projet prennent place et nous pourrons avancer mieux .

Je tenais aussi à vous tenir informez de l'ambiance qu'il y a envers les msulmans, ils veulent tout leurs interdirs ! Ils prient dans des caves et genre de garages ....Sachons, que cette île sont des DOM-TOM.


A l'annonce, que nous allons les aider pour la transmission de la sience, le responsable va me mettre en relation direment avec les soeurs InchAllah ta'ala .Agissons sur l'éducation de nos enfants, avant qu'ils n'agissent .


La Ummah de l'île Mayotte compte sur vous ! Et besoin de vous et de vos du'a sincères! Ils étaient très content suite à l'annonce que nous allons les aider !


Allâh jjh dit :"Entraidez-vous dans l'accomplissement des bonnes oeuvres et de la piété" {Surat, Al-Mâ'ida 5/2}

Le prophète saws a dit: "Quiconque emprunte un chemin dans le but de chercher la science, Allâh lui facilitera un chemin menant au paradis "
(Rapporté par Ahmâd Dans son Mûsnâd et autre ... )



Ils ont besoin de 100 Qorân avec les règles de Tadjwid et des livres s'y apportant .

Comme je l'ai précisé au dessus cette quête resteras ouverte jusqu'a ce qu'Allah ta'ala le décide autrement .





Je vous fait une liste de liste (non exausif ), si vous voulez ajouter d'autre livre qui seras profitable à la Ummah de l'île Mayot . Ce qui et demander sont :


Des Qorâne qui sont avec les règle de tadjwid (dar Ma'rifa )Des livres avec l'apprentissage du Tadjwid .Les livres d'invocations, tel que Hisno Muslim, Adhkar Du sheikh Al Albani ....Tout ce qui touche: Al 'Aqudah, Tawhid .....

Nous travaillons avec une maktaba. Donc toutes celles qui veut faire un don nous aurons les livres à moins chère Wa Laylahy Hamd Nashukrh Wa Nahamduh .




Pour toutes les interesser,qui veut faire un don ou me donner des livres, veuillez me contacter : Ummshamsaddin_7@hotmail.fr





Djâzakumu Allahu Khiren ! Fi Aman Ilah .A transmettre sans modération et vous avez mon autorisation InchAllah ta'ala !




Qu'Allah ta'ala leur facilite l'accès à la science .


Al Hamdulilleh nous avons récolter beaucoup de livre machAllah ! Le quete reste en suspends pour le moment .

[Quête ouverte ]Collecte de livre pour faire Da'wa à nos frères et soeurs de L'île Mayotte. 382353
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espace-adherents-ames.com/
 
[Quête ouverte ]Collecte de livre pour faire Da'wa à nos frères et soeurs de L'île Mayotte.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [IMPORTANT :PORTE OUVERTE POUR AIDER CETTE SOEUR ] A.M.E.S organise une quete URGENTE, pour une femme seul et son fils de 17mois !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Musulmane d'Entraide et de Solidarité. :: France :: 
Archives
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser