Association Musulmane d'Entraide et de Solidarité.
Association Musulmane d'Entraide et de Solidarité.
Association Musulmane d'Entraide et de Solidarité.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


A caractère humanitaire et social.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [IMPORTANT :PORTE OUVERTE POUR AIDER CETTE SOEUR ] A.M.E.S organise une quete URGENTE, pour une femme seul et son fils de 17mois !

Aller en bas 
AuteurMessage
ames59
Reponsable de la région Nord Pas de Calais et la Picardie
ames59


Nombre de messages : 613
Localisation : Lille
Date d'inscription : 19/12/2004

[IMPORTANT :PORTE OUVERTE POUR AIDER CETTE SOEUR ] A.M.E.S organise une quete URGENTE, pour une femme seul et son fils de 17mois ! Empty
MessageSujet: [IMPORTANT :PORTE OUVERTE POUR AIDER CETTE SOEUR ] A.M.E.S organise une quete URGENTE, pour une femme seul et son fils de 17mois !   [IMPORTANT :PORTE OUVERTE POUR AIDER CETTE SOEUR ] A.M.E.S organise une quete URGENTE, pour une femme seul et son fils de 17mois ! Icon_minitimeJeu 5 Nov 2009 - 11:49


[IMPORTANT :PORTE OUVERTE POUR AIDER CETTE SOEUR ] A.M.E.S organise une quete URGENTE, pour une femme seul et son fils de 17mois ! Bismia10

[IMPORTANT :PORTE OUVERTE POUR AIDER CETTE SOEUR ] A.M.E.S organise une quete URGENTE, pour une femme seul et son fils de 17mois ! Sans_t11







Je viens, vers vous, communauté de Mohammed -Ala Salaatu Wa As Selem- .Je viens vous exposez la situation d'une femme seul avec son fils de 17 mois .Je la connais depuis plus 1 ans maintenant .C'est une femme qui travail . Mais son employeur de ne veut pas lui payer les salaires de ses derniers mois ! Elle leur faisait confiance, car elle à un enfant à sa charge et un loyer à payer. Mais maintenant elle veut récuperer ses biens(son droit et sueur), ils ne veulent pas lui donner . Cela prendras au moins quelques mois !Qui est-ce qui va nourrir son fils ??Ce cas là n'est pas une prise en charge mais juste une aide le temps que sa situation se rétablisse InchAllah ta'ala .


Elle m'as dis qu'elle ne voulais rien juste pour son fils elle peut Sabr Al Hamdulilleh !Elle a comme revenus dans ce cas précis que les allocations familliales du petit !


Abu Hurayra a rapporté que l'Envoyé a dit :
«Allah-Exalté- a dit: '"Dépense (en charité), ô fils d'Adam, et je dépenserai pour toi" . Al-Bukhârî et Muslim.


Je prend Allah ta'ala à témoins que ca situation et tel et d'écris dans ce texte, Je prend la responsabilité devant Allah ta'ala . .Je peus, vous fournir tout les justificatifs nécéssaire pour prouvrer que notre soeur et son fils de 17 mois son en grande difficulté financiaire .

Ce qu'il lui faudrait dans l'urgence pour son fils:

-De l'alimentation pour bébé : petit pot, petit suisse ...
-Des couches et lingettes...
-Produit d'hygiène, shampoing ...
-Payer ses factures (elle n'as plus d'entrée d'argent)


Je vous tiens informer, de la suite la suite des évènements, à ce jour elle n'a toujours pas été payé par son employeur subhanAllah !Donc elle va entamer des poursuites au prudommes .Les démarches judiciaire son en cour . Elle auras besoin de nous le temps qu'elle s'en sorte ! Je n'ai pas envie de laisser tomber Le petit de 17 mois ! Faite des du'as pour elle !!!!!

Je tenais quand meme à remercier toutes les soeurs qui l'ont aider !Qu'Allah ta'ala vous fasse miséricorde et vous le rendent en centuples Fi-l-Akhira .



[center]
J'organise une porte ouverte constente" Soeur avec son fils en difficulté" pour toutes les soeurs pouvant ce déplacer ou envoyé:





Vous pouvez passer ou envoyé vos dons .




Son devient très URGENT ELLE N ARRIVE PAS A PAYER SES FACTURES !Allahy Djazikum !




Pour toutes les interessers de faire des dons en argent ou nourriture, qu'elles prennent contacte :



Pour les soeurs : Ummshamsaddin_7@hotmail.fr
Pour les frères : fur.qan@live.fr




Vous avez mon autorisation de transmettre à vos contactes et dans les forums et site etc.


Qu'Allah ta'ala nous guide et améliore notre situation.








[IMPORTANT :PORTE OUVERTE POUR AIDER CETTE SOEUR ] A.M.E.S organise une quete URGENTE, pour une femme seul et son fils de 17mois ! Wa_ale11


Dernière édition par ames59 le Sam 1 Mai 2010 - 7:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espace-adherents-ames.com/
ames59
Reponsable de la région Nord Pas de Calais et la Picardie
ames59


Nombre de messages : 613
Localisation : Lille
Date d'inscription : 19/12/2004

[IMPORTANT :PORTE OUVERTE POUR AIDER CETTE SOEUR ] A.M.E.S organise une quete URGENTE, pour une femme seul et son fils de 17mois ! Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT :PORTE OUVERTE POUR AIDER CETTE SOEUR ] A.M.E.S organise une quete URGENTE, pour une femme seul et son fils de 17mois !   [IMPORTANT :PORTE OUVERTE POUR AIDER CETTE SOEUR ] A.M.E.S organise une quete URGENTE, pour une femme seul et son fils de 17mois ! Icon_minitimeMer 16 Déc 2009 - 12:25

[IMPORTANT :PORTE OUVERTE POUR AIDER CETTE SOEUR ] A.M.E.S organise une quete URGENTE, pour une femme seul et son fils de 17mois ! 382353


L'association à préfèrer ne pas divulger les coordonnées de la soeur par respect de la personne et pour sa vie privé et sa tranquillité .Baraka Allahu Fikum pour votre compréhension.


Grace aux dons reçu :


L'association A.M.E.S à pus lui payer (en chèque)sa facture de EDF de la sommes de : 105€64 .Car l'EDF lui a coupé son courant !Et grace vous Al Hamdulilleh ! Tout les justificatifs seront présenter au furer à mesure .

Nous avons pus aussi lui passer une visite car le petit Mohammed à attrapper une Rhinite, et lui acheter des médicements pour le soigner !De la sommes de : 9 € la visite (le médecin à fait le tière payant )+ les médicaments de la sommes de : 6€39 .La facture se trouve ici, ci-joint .


J'ai pus lui fair quelques courses !Elle a quelque problème avec son chauffage ! Je vous tiendrer au courant des évènements à venir .



Je tenais à vous remerciez! Qu'Allah ta'ala vous récompensed ans les deux monde ! Continuer cette mobilisation car cela à un persecusion directement avec sa foi ! Ne l'oubliez pas dans vos du'as.Ce n'ai qu'une question de temps !



[IMPORTANT :PORTE OUVERTE POUR AIDER CETTE SOEUR ] A.M.E.S organise une quete URGENTE, pour une femme seul et son fils de 17mois ! 16-12-10


[IMPORTANT :PORTE OUVERTE POUR AIDER CETTE SOEUR ] A.M.E.S organise une quete URGENTE, pour une femme seul et son fils de 17mois ! 16-12-11


[IMPORTANT :PORTE OUVERTE POUR AIDER CETTE SOEUR ] A.M.E.S organise une quete URGENTE, pour une femme seul et son fils de 17mois ! 16-12-12


[IMPORTANT :PORTE OUVERTE POUR AIDER CETTE SOEUR ] A.M.E.S organise une quete URGENTE, pour une femme seul et son fils de 17mois ! 16-12-13
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espace-adherents-ames.com/
ames59
Reponsable de la région Nord Pas de Calais et la Picardie
ames59


Nombre de messages : 613
Localisation : Lille
Date d'inscription : 19/12/2004

[IMPORTANT :PORTE OUVERTE POUR AIDER CETTE SOEUR ] A.M.E.S organise une quete URGENTE, pour une femme seul et son fils de 17mois ! Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT :PORTE OUVERTE POUR AIDER CETTE SOEUR ] A.M.E.S organise une quete URGENTE, pour une femme seul et son fils de 17mois !   [IMPORTANT :PORTE OUVERTE POUR AIDER CETTE SOEUR ] A.M.E.S organise une quete URGENTE, pour une femme seul et son fils de 17mois ! Icon_minitimeJeu 7 Jan 2010 - 7:40

[IMPORTANT :PORTE OUVERTE POUR AIDER CETTE SOEUR ] A.M.E.S organise une quete URGENTE, pour une femme seul et son fils de 17mois ! 382353




Al Hamdulilleh A.M.E.S vous annonce une bonne nouvelle au sujet de la soeur seul avec son de 18 mois maintenant .Une insistante social (très bien et pas raciste comme les premières !) à fait tout le nécéssaire pour qu'elle puisse passer au RSA , son dossier à été accepter et elle seras payer dans les 10 jours qui arrive .Al Al Hamdulilleh !


Je tenais quand meme à vous dire qu'à ce jour elle n'a toujour pas été payer par ses anciens employeurs ! Elle avait une audiance le 7 décembre et le juge à repporter tout ça au mois d'avril sans date précis !!!Fait des du'a pour elle qu'Allah ta'ala lui rende justice !


Je tenais quand à vous remercier sincèrement pour tout les efforts fournis et toute cette mobilisation pour notre soeur en difficulté cette patience ! Qu'Allah ta'ala vous récompense dans les deux monde et vous fasse miséricorde à vos familles ! Qu'Allah ta'ala vous couvre de son ombre lorsqu'il n'y auras que l'ombre d'Allah ta'ala !











[IMPORTANT :PORTE OUVERTE POUR AIDER CETTE SOEUR ] A.M.E.S organise une quete URGENTE, pour une femme seul et son fils de 17mois ! 747508acrte_anime




Par l'équipe A.M.E.S.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espace-adherents-ames.com/
Contenu sponsorisé





[IMPORTANT :PORTE OUVERTE POUR AIDER CETTE SOEUR ] A.M.E.S organise une quete URGENTE, pour une femme seul et son fils de 17mois ! Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT :PORTE OUVERTE POUR AIDER CETTE SOEUR ] A.M.E.S organise une quete URGENTE, pour une femme seul et son fils de 17mois !   [IMPORTANT :PORTE OUVERTE POUR AIDER CETTE SOEUR ] A.M.E.S organise une quete URGENTE, pour une femme seul et son fils de 17mois ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[IMPORTANT :PORTE OUVERTE POUR AIDER CETTE SOEUR ] A.M.E.S organise une quete URGENTE, pour une femme seul et son fils de 17mois !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aide pour une femme seul et ses deux filles
» Urgent pour une femme et ses 4 enfants !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Musulmane d'Entraide et de Solidarité. :: France :: 
Archives
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser