Association Musulmane d'Entraide et de Solidarité.
Association Musulmane d'Entraide et de Solidarité.
Association Musulmane d'Entraide et de Solidarité.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


A caractère humanitaire et social.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Aide pour une femme seul et ses deux filles

Aller en bas 
AuteurMessage
ames59
Reponsable de la région Nord Pas de Calais et la Picardie
ames59


Nombre de messages : 613
Localisation : Lille
Date d'inscription : 19/12/2004

Aide  pour une femme seul et ses deux filles Empty
MessageSujet: Aide pour une femme seul et ses deux filles   Aide  pour une femme seul et ses deux filles Icon_minitimeSam 1 Mai 2010 - 7:04

Aide  pour une femme seul et ses deux filles 382353



Je vous écris, au sujet d'une soeur que je connais personnellement . C'est une amie d'enfance nous jouons encore à la mareil : ).Nous avons grandis ensemble . Jusqu'à ce que Allah ta'ala fasse que nous nous séparions ! Un jour, nous nous sommes rencontrer, j'étais vraiment contente et en plus elle m'annonce qu'elle c'est convertie à l'islam .Je fus très contente pour elle Al Hamdulilleh.


Hier, je l'ai revus à Carrefour, elle était très péné et elle et en PLEINE dépréssion ; (.Très très éprouvés, elle me dis qu'Allah ta'ala ne lui veut pas de mal mais cela et de la méchanceté des gens qui l'ont délaisser ainsi que sa PROPRE famille ! Je ne savais pas qu'elle au bort du gouffre ou elle m'a jurer qu'elle se suicideré . Je vais l'aider du mieux que je peus !Elle a besoin d'une aide financière InchAllah ta'ala .

Ses ressources, elle a que le :


-RMI.
-Les allocations familliales (pour deux filles de 7/8 ans, vous savez que lus les enfants grandissent les allocations familliales baisse ).


Avec les factures du Gaz, éléctricité, chauffage ...Elle ne possède pas Internet .

Sa propre mère n' a même pas voulus lui prêter 20 € pour finir le mois !Elle lui a dit je te les rends dès qu'elle touche .


Son ex-mari ses décharger de ses reponsabilités et a fuit comme bien d'autres cas similère ...



Pour toutes celles qui désirent me faire don me contacter :
Ummshamsaddin_7@Hotmail.fr


Je Prend Allah ta'ala à témoin, que c'est vrai, et j'en prend les responsabilité !


Si vous pouvez lui rajoutez un petit mot qui lui feras remonter sa foi et le morale et lui prouver que la Ummah de Mohammed 'Ala Salatu Wa Salam et là !!!!

Djâzakumu Allahu Keiren .

N'hésiter pas à transmettre !!!!!



Al Hamdulilleh nous l'avons bien aider et surtout pendant le Ramadhan elle fait parmis des familles dans notres listes!


Aide  pour une femme seul et ses deux filles 382353
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espace-adherents-ames.com/
 
Aide pour une femme seul et ses deux filles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [IMPORTANT :PORTE OUVERTE POUR AIDER CETTE SOEUR ] A.M.E.S organise une quete URGENTE, pour une femme seul et son fils de 17mois !
» Urgent pour une femme et ses 4 enfants !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Musulmane d'Entraide et de Solidarité. :: France :: 
Archives
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser