Association Musulmane d'Entraide et de Solidarité.
Association Musulmane d'Entraide et de Solidarité.
Association Musulmane d'Entraide et de Solidarité.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


A caractère humanitaire et social.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Urgent pour une femme et ses 4 enfants !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ames59
Reponsable de la région Nord Pas de Calais et la Picardie
ames59


Nombre de messages : 613
Localisation : Lille
Date d'inscription : 19/12/2004

Urgent pour une femme et ses 4 enfants !  Empty
MessageSujet: Urgent pour une femme et ses 4 enfants !    Urgent pour une femme et ses 4 enfants !  Icon_minitimeMer 15 Sep 2010 - 16:08

Bismileh ArRahman ArRahim




As Selem Alaykum Wa Rahmatullah Wa Barakatuh


Chères soeurs et chères frères,

Le plus aimé des actes auprès d'Allah est le bonheur que l'on apporte à un Musulman, le souci dont on le soulage, sa faim que l'on repousse ou une dette que l'on rembourse à sa place ».Rapporté par Abû Al Shaykh dans Al Thawab. Voir Sabih Al-Targhîb n°955 .


Aide ton prochain :


http://www.espace-adherents-ames.com/general-f1/aide-ton-prochain-t279.htm



A.M.E.S, organise cette collecte pour pourvoir aider cette femme et ses enfants inquiéte et désespérer et de lui alléger ses souffrances .Je vous envois ce message d'urgence, en vous expliquant la situation de cette femme et ses enfants qui est en instance de divorce et elle des problèmes avec les allocations familliales qui ne lui ont pas verser son dus elle n'a reçu que le trois quart de la sommes .Elle et en pleine difficulté le temps que sa situation se régularise .Cela prendras 1 à 2 mois !

Je fais appel en votre générosité, pour avoir des denrées alimentaires et des couches des lingettes ! Elle a deux garçon l'un à 13 ans l'autre 8 ans et deux filles une à 7 ans et l'autre n'a encore que 16 mois .

Je vous faire une liste:

-Des couches
-Des lingettes
-Des petits pots, yaourts
-Du lait
-Des pates, riz
-Des oeufs


Pour les personnes interesser prendre contact :

Pour les soeurs :

Ummshamsaddin_7@hotmail.fr

Pour les frères:

fur.qan@live.fr


Transmettez autours de vous Min fadhlikum !

Fraternellement A.M.E.S .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espace-adherents-ames.com/
oum zayneb
Bénévole(s)
avatar


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 14/11/2009

Urgent pour une femme et ses 4 enfants !  Empty
MessageSujet: Re: Urgent pour une femme et ses 4 enfants !    Urgent pour une femme et ses 4 enfants !  Icon_minitimeJeu 16 Sep 2010 - 18:54

::

Oukhti baraka allahou fiki pour ton aide pour cette soeur, je l'ai vu aujourdh'ui, en ce moment elle est très éprouvée , elle est pas bien moralement, elle a vraiment besoin du soutien de la oumma , elle manque aussi de viande , de fruits pour ses enfants, des pommes de terre,purée et elle a presque plus rien chez elle, voilà à peu près sa situation, pour les couches sa fille met les tailles 7-18kg , elle m'a confirmée.

::
Revenir en haut Aller en bas
oum-ayoub
Bénévole(s)
oum-ayoub


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 26/05/2010

Urgent pour une femme et ses 4 enfants !  Empty
MessageSujet: Re: Urgent pour une femme et ses 4 enfants !    Urgent pour une femme et ses 4 enfants !  Icon_minitimeSam 18 Sep 2010 - 19:40

.//.


Comment si prendre pour aider cet soeur?
Est ce qu'elle est de lille?

Qu'Allah lui facilite Amine

Revenir en haut Aller en bas
ames59
Reponsable de la région Nord Pas de Calais et la Picardie
ames59


Nombre de messages : 613
Localisation : Lille
Date d'inscription : 19/12/2004

Urgent pour une femme et ses 4 enfants !  Empty
MessageSujet: Re: Urgent pour une femme et ses 4 enfants !    Urgent pour une femme et ses 4 enfants !  Icon_minitimeMer 22 Sep 2010 - 5:19

/../


oum-ayoub a écrit:
.//.


Comment si prendre pour aider cet soeur?
Est ce qu'elle est de lille?

Qu'Allah lui facilite Amine


Aminnnnnnnnnnnnnnn!


La soeur et issus de Ville neuve d'asq : ).Justemenet mercredi je vais déposer des denrées alimentaires ? Ca te dis de venir avec nous ? Ou tu passe à la maison me déposer et ont verras ?Dus coup donne moi ton numéro de portable ?



Je n'ai pas oublier la réunions du collectif des mamans toutes ensemble : ). C'est en route pour le mois d'octobre ; ).


Nous avons reçu un don de 100 € ! MachAllah ta'ala qu'Allah ta'ala récompense la soeur !


/../
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espace-adherents-ames.com/
oum zayneb
Bénévole(s)
avatar


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 14/11/2009

Urgent pour une femme et ses 4 enfants !  Empty
MessageSujet: Re: Urgent pour une femme et ses 4 enfants !    Urgent pour une femme et ses 4 enfants !  Icon_minitimeSam 25 Sep 2010 - 11:41

.//.

la soeur était très émue lorsque je lui ai montrer toutes les courses pour elle est ses enfants, et quand je lui ai remis l'enveloppe pour elle avec la amana que tu m'a donné yamina , elle tremblait de joie machallah, elle m'a aussi dit de vous remercier toutes et que ses enfants étaient vraiment content des gateaux.....

Elle a pu acheter quelques fruits , payer la cantine de ses enfant et acheter des produits d'entretien.
Baraka allahou fikunna akhawates

prenez soin de vous
::
Revenir en haut Aller en bas
ames59
Reponsable de la région Nord Pas de Calais et la Picardie
ames59


Nombre de messages : 613
Localisation : Lille
Date d'inscription : 19/12/2004

Urgent pour une femme et ses 4 enfants !  Empty
MessageSujet: Re: Urgent pour une femme et ses 4 enfants !    Urgent pour une femme et ses 4 enfants !  Icon_minitimeSam 2 Oct 2010 - 8:48

/../

Nous avons reçu une sommes de 35€ et 25€ machAllah ta'ala !


/../
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espace-adherents-ames.com/
oum zayneb
Bénévole(s)
avatar


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 14/11/2009

Urgent pour une femme et ses 4 enfants !  Empty
MessageSujet: Re: Urgent pour une femme et ses 4 enfants !    Urgent pour une femme et ses 4 enfants !  Icon_minitimeSam 2 Oct 2010 - 13:57

::

Macha ALLAH c'est bien, baraka allahou fikunna aux soeurs.

::
Revenir en haut Aller en bas
ames59
Reponsable de la région Nord Pas de Calais et la Picardie
ames59


Nombre de messages : 613
Localisation : Lille
Date d'inscription : 19/12/2004

Urgent pour une femme et ses 4 enfants !  Empty
MessageSujet: Re: Urgent pour une femme et ses 4 enfants !    Urgent pour une femme et ses 4 enfants !  Icon_minitimeJeu 7 Oct 2010 - 9:12

/../


Nous avons les dernier don des soeurs Macha a Allah ! de 50€, 25€ et celui j'avais ounlier de le dire au dessous de la sommes de 30€


Je verroue le sujet, il seras lisible dans le forum archive Incha a Allah !


/../
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espace-adherents-ames.com/
Contenu sponsorisé





Urgent pour une femme et ses 4 enfants !  Empty
MessageSujet: Re: Urgent pour une femme et ses 4 enfants !    Urgent pour une femme et ses 4 enfants !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Urgent pour une femme et ses 4 enfants !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [IMPORTANT :PORTE OUVERTE POUR AIDER CETTE SOEUR ] A.M.E.S organise une quete URGENTE, pour une femme seul et son fils de 17mois !
» Aide pour une femme seul et ses deux filles
» Demande d aide pour trouver un logement URGENT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Musulmane d'Entraide et de Solidarité. :: France :: 
Archives
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser