Association Musulmane d'Entraide et de Solidarité.
Association Musulmane d'Entraide et de Solidarité.
Association Musulmane d'Entraide et de Solidarité.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


A caractère humanitaire et social.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Une soeur a besoin d'être hébergée d'urgence

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Oum Riyad
Bénévole(s)
Oum Riyad


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 26/03/2010

Une soeur a besoin d'être hébergée d'urgence Empty
MessageSujet: Une soeur a besoin d'être hébergée d'urgence   Une soeur a besoin d'être hébergée d'urgence Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 21:34

As-Salamou 'aleykunna wa RahmatuLlah

BismilLlahi Rahmani Rahim


Je vous sollicite très chères soeurs afin que vous puissiez aider une soeur de Nantes que je connais personnellement et qui se trouve en difficulté, qu'Allah lui facilite.

En effet, cette soeur qui est française reconvertie se retrouve en grande difficulté financière et n'est plus en mesure de payer son loyer, elle se retrouve par ailleurs seule avec son fils de 11 mois et touche à peine l'allocation pour parent isolé. Encore aujourd'hui elle vient de me dire qu'elle est allée aux restos du coeur pour chercher de la nourriture... Son loyer et ses charges sont relativement chères, c'est pourquoi, il est difficile pour elle de pouvoir acheter des choses primaires telles que de la nourriture, des couches pour bébé durant tout le mois. De plus, elle m'a dit que si elle ne trouvait pas de solution, elle sera confrontée à aller dans un foyer pour femmes, et qui sait ce qui se passent là-bas, Allah mousat'ane, les femmes sont pour la plupart agressives...

Avant elle se faisait aider financièrement pour payer son loyer par quelqu'un mais aujourd'hui il s'avère que cette personne pour X raison n'est plus en mesure de l'aider face à cette charge. La soeur qui ne peux plus se débrouiller seule ne pourras plus vivre dans son logement respectif, se voit contrainte de rendre les clés très prochainement. Ses parents sont réticents à l'idée de l'héberger chez eux à cause de sa conversion à l'islam et ils veulent en effet qu'elle se débrouille seule.

Je vous sollicite donc très chères soeurs, à dans la mesure du possible si vous pouvez trouver un personne généreuse susceptible de l'héberger pour un temps (entre 2 semaines et 1 mois) le temps qu'elle trouve une solution. De préférence nous préférons que ce soit une soeur vivant seule, ou bien avec des membres de sexe féminin qui pourrons l'accueillir (en région parisienne).

Cette soeur ne cherche absolument pas de dons financiers, mais seulement une personne qui puisse l'héberger un temps, car elle ne va pas du tout bien moralement à cause de l'épreuve qui lui ait tombée soudainement.

Je vous assure de la fiabilité de cette annonce, c'est une histoire sérieuse et ma démarche est sincère inshâaLlah.

"Allah ne cesse d'assister la personne tant qu'elle assiste son frère." (Hadith rapporté par Muslim, rahimahuLlahu.)

No'mane Ibn Bachîr (radhia Allâhou anhou) rapporte que le Prophète Mouhammad (sallâllâhou alayhi wa sallam) a dit en ce sens:
"Les musulmans, dans l'amour, l'affection et la miséricorde qu'ils se portent, sont comparables à un seul corps. Lorsqu'un membre est affecté, c'est l'ensemble du corps qui ressent la douleur et s'enfièvre."
(Boukhâri et Mouslim)


Si vous pouvez l'aider à lui trouver un logement provisoire, contacter moi à cette adresse mail : Oum Riyad : mouslima_88@hotmail.fr

Si vous n'avez pas la capacité de l'aider nous comptons sur vos du'as inshâaLlah.

Fi AmaniLlah

Oum Riyad
Revenir en haut Aller en bas
oum zakarai
Bénévole(s)
oum zakarai


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 17/05/2010

Une soeur a besoin d'être hébergée d'urgence Empty
MessageSujet: Re: Une soeur a besoin d'être hébergée d'urgence   Une soeur a besoin d'être hébergée d'urgence Icon_minitimeVen 28 Mai 2010 - 14:55

:,;,,
que allah lui facilite, et lui vien en aide.

/././
Revenir en haut Aller en bas
Oum Riyad
Bénévole(s)
Oum Riyad


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 26/03/2010

Une soeur a besoin d'être hébergée d'urgence Empty
MessageSujet: Re: Une soeur a besoin d'être hébergée d'urgence   Une soeur a besoin d'être hébergée d'urgence Icon_minitimeVen 28 Mai 2010 - 17:14

Une soeur a besoin d'être hébergée d'urgence 126940

Amîne oukhti barak Allahufiki.

Une soeur s'est proposé de l'héberger fissabiliLLAH pendant un temps, j'attends la réponse de la soeur inshâaLlah. Dans tous les cas je vous tiendrais au courant de ses démarches.

Fi AmaniLlah
Revenir en haut Aller en bas
lila69170
Bénévole(s)
lila69170


Nombre de messages : 10
Age : 38
Localisation : 69
Date d'inscription : 25/02/2010

Une soeur a besoin d'être hébergée d'urgence Empty
MessageSujet: Re: Une soeur a besoin d'être hébergée d'urgence   Une soeur a besoin d'être hébergée d'urgence Icon_minitimeLun 7 Juin 2010 - 14:00

Salam aleykoum,

Ou en es là soeur ? as tu trouver ? j'espère qu'elle s'en sortira, en tout cas qu'Allah l'aide et la facilite
Revenir en haut Aller en bas
Oum Riyad
Bénévole(s)
Oum Riyad


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 26/03/2010

Une soeur a besoin d'être hébergée d'urgence Empty
MessageSujet: Re: Une soeur a besoin d'être hébergée d'urgence   Une soeur a besoin d'être hébergée d'urgence Icon_minitimeLun 7 Juin 2010 - 16:27

Une soeur a besoin d'être hébergée d'urgence 126940

Dernièrement je sais que la situation dans laquelle elle se trouvait s'est amélioré, mais toujours pas au niveau de l'appartement.

En fait la soeur devait se marier pour que son futur mari prenne en charge sa situation, or il s'avère que le frère s'est désisté puis il est revenu... Mouhim c'est encore fragile, je ne sais pas comment cela va s'arranger.

Je vous tiendrais au courant inshâaLlah.
Revenir en haut Aller en bas
AMES75
Responsable Ile de France
AMES75


Nombre de messages : 104
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 02/11/2009

Une soeur a besoin d'être hébergée d'urgence Empty
MessageSujet: Re: Une soeur a besoin d'être hébergée d'urgence   Une soeur a besoin d'être hébergée d'urgence Icon_minitimeDim 18 Juil 2010 - 16:24

Une soeur a besoin d'être hébergée d'urgence 382353


as-tu des nouvelles de la soeur oukhti oum riyad ?
Baraka Allah u fiki,

wa alaykum salam
Revenir en haut Aller en bas
Oum Riyad
Bénévole(s)
Oum Riyad


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 26/03/2010

Une soeur a besoin d'être hébergée d'urgence Empty
MessageSujet: Re: Une soeur a besoin d'être hébergée d'urgence   Une soeur a besoin d'être hébergée d'urgence Icon_minitimeSam 31 Juil 2010 - 19:08

Une soeur a besoin d'être hébergée d'urgence 126940

Oui oukhti, 'afwan. Cette annonce n'est plus d'actualité al hamduliLlah, la soeur devra emménager dans un hlm très bientôt inshâaLlah.

Barak Allahufikum.
Revenir en haut Aller en bas
oum zakarai
Bénévole(s)
oum zakarai


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 17/05/2010

Une soeur a besoin d'être hébergée d'urgence Empty
MessageSujet: Re: Une soeur a besoin d'être hébergée d'urgence   Une soeur a besoin d'être hébergée d'urgence Icon_minitimeDim 1 Aoû 2010 - 20:07

Une soeur a besoin d'être hébergée d'urgence 34881

HAMDOULLAH.
fi amiine allah.
Revenir en haut Aller en bas
AMES75
Responsable Ile de France
AMES75


Nombre de messages : 104
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 02/11/2009

Une soeur a besoin d'être hébergée d'urgence Empty
MessageSujet: Re: Une soeur a besoin d'être hébergée d'urgence   Une soeur a besoin d'être hébergée d'urgence Icon_minitimeLun 2 Aoû 2010 - 20:11

Une soeur a besoin d'être hébergée d'urgence 382353


ok Baraka Allah u fiki oukhti oum riyad, al hamdulillah ,
je verrouille le post !


wa alaykum salam
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une soeur a besoin d'être hébergée d'urgence Empty
MessageSujet: Re: Une soeur a besoin d'être hébergée d'urgence   Une soeur a besoin d'être hébergée d'urgence Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une soeur a besoin d'être hébergée d'urgence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» a diffuser afin d'aider notre soeur fillah
» besoin d'aide min fadh likoum
» [IMPORTANT :PORTE OUVERTE POUR AIDER CETTE SOEUR ] A.M.E.S organise une quete URGENTE, pour une femme seul et son fils de 17mois !
» Cherche logement (studio ou f2), besoin d'aide barakallahoufikoum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Musulmane d'Entraide et de Solidarité. :: France :: 
Archives
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser