Association Musulmane d'Entraide et de Solidarité.
Association Musulmane d'Entraide et de Solidarité.
Association Musulmane d'Entraide et de Solidarité.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


A caractère humanitaire et social.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 allah howa el el aghani le riche sos urgent

Aller en bas 
AuteurMessage
sidahmed
Bénévole(s)
sidahmed


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 06/04/2011

allah  howa  el  el aghani  le  riche     sos   urgent Empty
MessageSujet: allah howa el el aghani le riche sos urgent   allah  howa  el  el aghani  le  riche     sos   urgent Icon_minitimeJeu 7 Avr 2011 - 9:17

bismillah arahmani arahim je suis sidahmed de mostaganem j ai 46 ans orphelin mes parents sont decedé ma mere en 2004 mon pere en 1978 et hamdoulilah je dors ds un baim maure a mostaganem en algerie depuis 2006 j ai pas de logement c est a dire mes parent avant leur mort ont fs une demande de logement socile et il n ont pas beneficier apres leur mort je me suis retouver dors puisque j ai etais chez mon oncle mais ca n a pas durer c est le probleme de famille en bref je dors des fois dehor a la alune et defois au bain maure de bouamrane a mostaganem je demande a toute croyants et croyante de m aider avec des vetement ou autre chose afin que je me mets a debout a nouveau et refaire mavie . c est mon premier sos et mon dernier j ai choii se site car je pense que c est la bonne maniere de s exprimer en directe vous pouvez vcenir ou envoyer quelqu un au bain maure de bouamrane de mostaganm et verifier mon cas je me nomme bentata sidahmed je ne cache rien car je sais que nul ne peux etre mieux que les autre je sais que dieu tt puissant c lui qui donne tout sauf que nous les etres nous sommes partager entres les biens et les mauvais et dieu seul recompense celui qui a la foie. je n ai aps de mobile pour vous donner je suis au chomage depuis 2006. jusqua ce jours . allah akbar et dieu et temoin de mon appel .
Revenir en haut Aller en bas
 
allah howa el el aghani le riche sos urgent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui est Allah
» Projet pour les soeurs in sha Allah
» urgent cherche logement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Musulmane d'Entraide et de Solidarité. :: France :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser